C’est le démarrage d’une nouvelle ère. Désormais le Team Bahrain Merida s’appellera le Team Bahrain McLaren. Un changement qui implique le port d’un nouveau maillot pour la prochaine saison.
La période du Team Bahrain Merida est terminée, place désormais au Team Bahrain McLaren. Le constructeur automobile devient le nouveau co-sponsor de cette formation cycliste. Et avec ce changement, un maillot totalement refait sera visible dans le peloton à compter de 2020. Si les coureurs de cet effectif évoluaient principalement sous une tunique à dominante rouge, cette fois-ci ce sera différent. Avec une coloration orangée/or sans oublier des touches de rouge et noir, c’est ainsi qu’ils seront reconnaissables.
Introducing Team Bahrain McLaren. Racing from 2020 onwards.#TeamBahrainMcLaren pic.twitter.com/z31dS1s3Ts
— Team Bahrain Merida (@Bahrain_Merida) December 9, 2019
En 2020, le Team Bahrain McLaren pourra compter sur un effectif de 28 coureurs. Parmi eux, à noter les arrivées remarquées de Pello Bilbao, Mark Cavendish, Mikel Landa et Wout Poels. Ajoutés aux présences de Damiano Caruso, Sonny Colbrelli, Matej Mohoric ou encore Dylan Teuns, cette équipe aura des arguments à faire valoir durant les prochains mois de compétition.
Ah oui alors ! Un beau maillot à mon goût et beaucoup de coureurs de renom, ceci malgré le départ du requin de Messine.
Une tenue sympa avec un sponsor automobile qui pourra amener une certaine technologie pointue , mais surtout sans moteur ….