Le Team Qhubeka ASSOS complète son effectif avec deux arrivées

0
Le Team Qhubeka ASSOS va démarrer à 27 la saison 2021
Pour 2021, l'intégralité des noms des coureurs du Team Qhubeka ASSOS est connu. Photo : NTT Pro Cycling

Pour la dernière fois durant cette intersaison, le Team Qhubeka ASSOS fait une annonce concernant le recrutement de coureurs. Robert Power et Bert-jan Lindeman sont les deux derniers coureurs à s’engager en leur faveur.

Le recrutement du Team Qhubeka ASSOS est officiellement terminé ! Avec les signatures de Robert Power (25 ans) et Bert-Jan Lindeman (31 ans) qui étaient jusqu’alors libres de tout contrat pour 2021, cet effectif est complet pour démarrer la saison prochaine.

Ses deux dernières années, Power les a passés chez le Team Sunweb où il a surtout fait ses armes en tant qu’équipier. Mais l’Australien a également participé en l’espace de 18 mois à trois Grands Tours (un Giro en 2019 plus les deux dernières éditions de la Vuelta). Pour Lindeman, le changement est plus radical encore puisqu’il avait évolué depuis 2015 au sein du Team Jumbo-Visma, qui s’appelait à l’époque le Team LottoNL-Jumbo. Une période durant laquelle le Néerlandais aura la plupart du temps occupé un rôle d’équipier. Mais sera quand même parvenu à remporter une étape lors de la Vuelta 2015.

https://twitter.com/NTTProCycling/status/1336291808146558977

Seize nationalités dans le Team Qhubeka ASSOS

Avec un recrutement à présent terminé comme indiqué par le Team Qhubeka ASSOS, ils seront donc 27 coureurs à porter le maillot de cette formation en 2021. Une majorité d’entre eux font d’ailleurs leur arrivée à l’occasion de cette intersaison. C’est le cas notamment de Fabio Aru, Dimitri Claeys, Simon Clarke et Sergio Henao pour évoquer les coureurs à la plus importante réputation. De leur côté, que ce soit Domenico Pozzovivo, Giacomo Nizzolo et Victor Campenaerts avaient prolongé leurs contrats.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.