Le Team Qhubeka NextHash « pas en mesure » de demander une licence WorldTour

1
127
Les coureurs de l'effectif Qhubeka NextHash comme Pozzovivo pourraient être contraints au départ. Photo : Getty Images/Team Qhubeka NextHash

La survie du Team Qhubeka Nexthash reste encore très incertaine. A l’heure actuelle, la formation sud-africaine n’a pas la possibilité de déposer une candidature pour continuer à évoluer en WorldTour la saison prochaine.

Avenir en suspens du Team Qhubeka NextHash

La saison 2022 débutera-t-elle sans Qhubeka NextHash ? L’option existe, car sa présence au niveau WorldTour est clairement remise en cause. D’ailleurs, à travers un communiqué publié sur son site internet, le directeur Douglas Ryder a annoncé que l’équipe n’était pas en mesure de postuler pour une licence WorldTour pour l’année prochaine. Mais confirmait en même temps que la recherche continuait à être active pour trouver des partenaires. Les semaines à venir s’annoncent décisives pour la poursuite de ce projet dans l’élite du cyclisme international au même titre que l’avenir de coureurs comme Victor Campenaerts, Giacomo Nizzolo et Domenico Pozzovivo.

1 COMMENTAIRE

  1. Encore une équipe qui va mettre la clé sous la porte et ces coureurs dans le caniveau (Comme Delko..!)……………….?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.