Le Team Sky avec Geraint Thomas, entre autres

0
95
Geraint Thomas ne fait pas le Giro
Geraint Thomas dans l'inconnu pour 2018. Photo : Sky.

Pour le Tour Down Under, le Team Sky a envoyé une équipe capable de performer sur tous les terrains. Le puncheur qu’est Sergio Henao et le coureur complet qu’est Geraint Thomas auront pour rôle de bien figurer au classement général voire de se battre pour la victoire finale.

Le Team Sky veut briller sur tous les terrains

Outre le classement général avec Sergio Henao et Geraint Thomas, le Team Sky veut également saisir sa chance dans les sprints. En l’absence du grand leader de l’équipe britannique dans la discipline, c’est le jeune Danny Van Poppel, 23 ans, qui devra imposer sa pointe de vitesse. Il pourra notamment compter sur Ian Stannard, Luke Rowe ainsi que le transfuge Owain Doull pour le mener dans les meilleures conditions à l’approche de l’emballement final.

Le Team Sky pour le Tour Down Under 2017 (17-22 janvier) : Owain Doull, Sebastien Henao, Sergio Henao, Luke Rowe, Ian Stannard, Geraint Thomas et Danny Van Poppel.

https://twitter.com/TeamSky/status/817279559695405056

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.