La Clásica San Sebastián qui aura lieu ce samedi 30 juillet est une nouvelle occasion pour l’équipe IAM de continuer sur sa dynamique du Tour de France, en amenant dans ses bagages le Colombien le plus en vue du moment, Jarlinson Pantano, auteur d’un excellent Tour et d’une victoire d’étape.
« Jarlinson Pantano se réjouis de participer à cette course »
Le Colombien aura à cœur de bien figurer sur les routes espagnoles de la Clásica San Sebastián, lui qui sort d’un Tour de France tonitruant avec entre autre une victoire d’étape et de nombreuses échappées. Il sera entouré des français Clément Chevrier et Jérôme Coppel. Jarlinson Pantano lui, pense avoir toutes autant de chances que ses adversaires.
« Je me réjouis de participer pour la seconde fois à cette course, a t’il réagit. L’année dernière, j’avais couru tout en étant malade. Alors j’espère disposer de toutes mes forces pour l’occasion. Le parcours devrait me convenir. Et qui sait si je ne pourrai pas suivre les meilleurs lors de l’explication finale ».
Rik Verbrugghe semble optimiste pour IAM Cycling
« IAM Cycling souhaite continuer à surfer sur la vague des performances réussies lors du Tour de France, a expliqué le manager. Toutefois rien ne sera simple car une course d’un jour est totalement différence d’un tour comprenant plusieurs étapes. Mais nous disposons d’une équipe susceptible de peser sur la course ».
L’équipe IAM Cycling sur la Clásica San Sebastián : Clément Chevrier, Jérôme Coppel, Dries Devenyns, Pirmin Lang, Oliver Naesen, Aleksejs Saramotins et Oliver Zaugg.
VIDEO CYCLISME
La victoire de Jarlinson Pantano sur la 15e étape du Tour de France 2016