Cofidis prolonge les frères Herrada
Jesus et José Herrada poursuivent leurs carrières avec Cofidis.
0 Partages

En 2022, la formation Cofidis pourra toujours compter sur la présence des frères Herrada dans son effectif. Les contrats des deux coureurs espagnols ont été prolongés. Ils vont vivre une cinquième saison consécutive dans l’une des équipes françaises appartenant au WorldTour.

Cofidis annonce la prolongation de deux contrats

Arrivés en 2018 chez Cofidis, les frères Herrada vont continuer à évoluer dans cette même équipe au-delà de cette année. Seule la durée de la prolongation de leurs contrats n’est pas identique. Un des leaders de la formation, Jesus vainqueur récemment au Challenge de Majorque est désormais assuré de poursuivre au moins deux saisons supplémentaires dans son équipe actuelle. Alors que l’aîné José (35 ans) rempile pour une saison. «Jesus fait désormais partie de nos leaders et il a démontré ces dernières années qu’il savait gagner.[…] ll a trouvé sa place au sein de l’équipe et nous prenons beaucoup de plaisir à travailler ensemble. Il sera un de nos coureurs les plus importants dans notre quête de victoire d’étape sur le prochain Tour de France ! José, en plus de protéger son frère apporte à l’ensemble de l’équipe toute l’expérience d’un capitaine de route, nécessaire pour briller en UCI World Tour» a déclaré Cédric Vasseur dans un communiqué de l’équipe Cofidis.

Vidéo de Cyclisme
Jesus Herrada vainqueur de la 6e étape de la Vuelta 2019

0 Partages
Maxime BOUHIER
27 ans - rédacteur TodayCycling.

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.