Julian Alaphilippe au départ du Tour de Suisse 2021 pour la première fois de sa carrière
Photo : Deceuninck-Quick Step/Bas Czerwinski/Getty Images
0 Partages

Alors que Patrick Lefevere laissait entendre le contraire, Julian Alaphilippe participera quand même à la 7e étape du Tour de Suisse 2021, a précisé son équipe. Ce n’est qu’après le contre-la-montre que le champion du monde français se retirera de la course. Le pensionnaire de la formation Deceuninck – Quick Step partira à 16h37 et il l’un des grands favoris aujourd’hui. Un dernier effort avant de profiter en famille de l’arrivée de son premier enfant.

0 Partages
Antoine BARTHELEMY
Passionné par la route. Inconditionnel du cyclo-cross. Pratique le cyclisme sur route de manière assidue depuis plusieurs années. Tente de ressembler à son idole Fabian Cancellera (la puissance en moins).

2 commentaires

  1. Il doit être nerveux le juju , je cours , je cours pas . Marion a du lui dire , ben fais le contre la montre le bébé c’est pour lundi et la suisse c est au bout du monde . Bon je plaisance mais c ‘est un grand moment dans la vie d’un couple . Revenons à cette épreuve qui va gagner . Attention à DENNIS Rohan qui peut surprendre , Carapaz est sur son terrain et sa forme semble être au top . Alaphilippe peut aussi très bien performer sur ce genre de terrain . Toutefois attention il s’agit d’une montée d’un col et de sa descente . Le sommet culmine a 2040 mètres ,c ‘est particulier , cela avantage quand même un pur grimpeur .

  2. Moi je vois carapaz à fond …
    Avec la pate qu’il avait avant hier … il est imbattable.

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.