Loïc Vliegen continue avec Circus-Wanty Gobert

0
615
Loïc Vliegen a prolongé son contrat avec la formation Circus-Wanty Gobert
Loïc Vliegen a prolongé son contrat avec la formation Circus-Wanty Gobert jusqu'en 2022. Photo : Wanty-Circus Gobert/PhotoNews

Loïc Vliegen (26 ans) a prolongé son contrat avec Circus-Wanty Gobert jusqu’à la fin de la saison 2022. Le Belge, notamment passé par la BMC, n’a jamais été autant épanoui que chez lui. En effet, au sein de la formation de Jean-François Bourlart, Vliegen a rapidement trouvé ses marques en tant que leader. Malchanceux sur la dernière étape du Tour de Wallonie 2020, il est malheureusement tombé.

Loïc Vliegen construit son avenir avec Cirus-Wanty GObert

Débarqué de BMC en 2019, Loïc Vliegen a vite montré que l’équipe Circus-Wanty Gobert pouvait compter sur lui. Vainqueur final du Tour de Wallonie et d’une étape en 2019, il a, cette année, notamment fini dans le Top 20 des Strade Bianche et est passé à l’attaque dans le final de Milan-San Remo. « Je suis heureux de pouvoir prolonger mon aventure chez Circus-Wanty Gobert-Tormans, a déclaré l’intéressé. Après mes années en World Tour chez BMC où je n’avais pas souvent l’occasion de jouer ma carte, j’ai pu grandir chez Circus-Wanty Gobert-Tormans. Je veux continuer à progresser et apprendre dans ce rôle de leader, en rapportant encore de beaux résultats pour l’équipe. » Le Belge espère conserver son état de forme pour les classiques qui arrivent à l’image de Liège-Bastogne-Liège ou encore le Tour des Flandres. « C’est sur ces classiques que je veux briller à l’avenir », a-t-il dit.

https://twitter.com/CircusWGT/status/1296070885024178177

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.