La flèche Brabançonne se déroulera ce mercredi pour les coureurs. L’équipe Lotto Soudal se présente avec ses deux leaders, Tim Wellens et Tony Gallopin, les deux puncheurs du groupe.
Les deux leaders seront alignés ensemble pour la première fois depuis le Tour du Pays-Basque. Pour le directeur sportif Marc Wauters, l’équipe Lotto Soudal est l’une des plus fortes sur le papier : « Presque tous les coureurs alignés ont participé au Tour du Pays-Basque la semaine dernière, et les étapes ont été très difficiles certainement à cause des conditions météorologiques. Espérons que tout le monde soit en bonne santé cette semaine. Tim Wellens et Tony Galopin ont montré qu’ils sont en forme en ce début de saison. Ce seront les leaders sur les classiques ardennaises qui commencent dimanche. Thomas De Gendt a aussi sa carte à jouer. Nous avons une équipe très forte cette année. »
L’équipe Lotto Soudal pour la Flèche Brabançonne : Sander ARMEE, Sean DE BIE, Thomas DE GENDT, Tony GALLOPIN, Pim LIGHTART, Tosh VAN DER SANDE, Jelle VANENDERT et Tim WELLENS.
La victoire de Tim Wellens sur la 7e étape de Paris-Nice 2016
La Flèche débute ce mercredi…Et il y aurait plusieurs étapes ??
Bonjour TOUTALO. J’ai changé la tournure de la phrase. Merci ;)
Merci également par ailleurs pour la liste des engagés…Cette « semi-classique » sera passionnante à suivre,: C’est dans de telles course que l’ont voit souvent les coureurs qui réussissent souvent une belle saison,comme l’an dernier avec Hermans…Coté français,un Coquard par exemple a peut etre une belle carte à jouer…
J’ai hate également de voit Thomas BOUDAT(C’est un sage ce garçon)………..!