Sep Vanmarcke. photo : LottoNL Jumbo.
Sep Vanmarcke. photo : LottoNL Jumbo.
0 Partages

Sep Vanmarcke quatrième de Paris-Roubaix ce dimanche serait en pleine négociation de contrat. Engagé avec LottoNL Jumbo jusque fin 2016, une rumeur provenant d’un site Néerlandais indiquait son départ en fin de saison, son contrat n’étant pas renouvelé. Peu après ces bruits de couloirs, Richard Plugge, le directeur sportif a mis les choses au clair en affirmant qu’ils négociaient actuellement un nouveau contrat pour Vanmarcke dont ils sont pleinement satisfaits. 

Richard Plugge s’est exprimé sur les rumeurs concernant son coureur : « Ce serait un non sens de ne pas renouveler son contrat. Nous sommes très contents de Sep et nous voulons continuer avec lui. Il a réalisé un excellent travail sur le Tour des Flandres et Paris-Roubaix. Ce n’est pas notre leader pour rien. Une entrevue pour négocier un nouveau contrat devrait se faire dans les prochains jours en compagnie de son manager. »

Tour des Flandres 2016 et la troisième place se Sep Vanmarcke

https://www.youtube.com/watch?v=cazPA8ypdx4

0 Partages
Antoine BARTHELEMY
Passionné par la route. Inconditionnel du cyclo-cross. Pratique le cyclisme sur route de manière assidue depuis plusieurs années. Tente de ressembler à son idole Fabian Cancellera (la puissance en moins).

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.