Lucinda Brand fait une excellente opération au Superprestige
Lucinda Brand renoue avec la victoire à Gavere.
0 Partages

Imposant son rythme quasiment de bout en bout, Lucinda Brand s’est imposé à Gavere. Dans cette course comptant au classement du Superprestige, la Néerlandaise a devancé deux de ses compatriotes Denise Betsema et Ceylin del Carmen Alvarado.

Battue la veille par Denise Betsema à Anvers, Lucinda Brand a retrouvé la première place lors de la manche de Gavere dans l’optique du Superprestige. Si elle n’a pas été la plus rapide au départ st sur les premières minutes de course, sa forme du jour a ensuite fait la différence.

Réussissant à la fois à se détacher d’Alvarado et à revenir sur Betsema, Brand n’a pas mis beaucoup de temps pour se retrouver en tête. A partir de là, elle n’a plus cédé sa place de leader. Sans creuser un gros écart avec les poursuivantes, son avance a été maintenue lui permettant ainsi de finir en beauté.

Lucinda Brand reprend la main

Après six courses disputées dans le cadre du Superprestige, Lucinda Brand est désormais seul en tête. Avec 86 unités, elle possède deux longueurs d’avance sur Ceylin del Carmen Alvarado. Troisième, Denise Betsema est davantage en retrait avec 12 points de retard.

Classement Superprestige Gavere 2020 – Top 10

1 – BRAND Lucinda en 42:58
2 – BETSEMA Denise + 0:13
3 – ALVARADO Ceylin Del Carmen + 0:34
4 – Honsinger Clara + 0:44
5 – Kastelijn Yara Cant Sanne + 1:12
6 – Cant Sanne + 1:21
7 – Bakker Manon + 1:27
8 – Majerus Christine + 1:35
9 – van Alphen Aniek + 1:49
10 – Lechner Eva + 1:53

Classement général provisoire Superprestige (6/8) – Top 10

1 – BRAND Lucinda avec 86 pts
2 – ALVARADO Ceylin Del Carmen 84 pts
3 – BETSEMA Denise 74 pts
4 – Kastelijn Yara 68 pts
5 – Worst Annemarie 66 pts
6 – Bakker Manon 53 pts
7 – Cant Sanne 42 pts
8 – van Alphen Aniek 32 pts
9 – Verdonschot Laura 29 pts
10 – Pieterse Puck 23 pts

0 Partages
Maxime BOUHIER
27 ans - rédacteur TodayCycling.

1 commentaire

  1. La photo d’arivée nous propose donc l’inverse de celle d’ Anvers… Les deux résulats paraissent assez logiques, la jeune Betsema cédant cette-fois-ci devant la plus grande résistance de son ainée, mais montrant néanmoins une certaine progression par rapport à ses deux illustres rivales, Brand et Alvarado.

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.