Marc Hirshi au départ du Tour de Suisse 2021
Photo : UAE Team Emirates/BettiniPhoto
0 Partages

Marc Hirschi (22 ans) continue sa saison chez lui à l’occasion du Tour de Suisse 2021. Présent sur le Tour de Romandie fin avril-début mai, le coureur qui avait fait sensation l’an dernier sur le Tour de France peaufine sa préparation pour le Grand Départ le 26 juin. S’il ne s’est pas encore imposé cette année, le pensionnaire de l’équipe UAE Team Emirates espère débloquer son compteur pendant cette semaine de course.

Marc Hirschi plein d’envie sur le Tour de Suisse 2021

« C’est excitant de revenir sur le Tour de Suisse, a déclaré Marc Hirschi. C’est une course que nous avons raté l’année dernière puisqu’elle a été annulée, donc la remettre à nouveau au calendrier est une excellente nouvelle. Avant de venir ici, j’étais à Sestrières avec l’équipe pour m’entrainer en altitude. Je me sens bien. C’est toujours spécial et un privilège de courir sur les routes nationales. Nous avons une équipe solide avec beaucoup d’options, nous visons donc la victoire. »

Vidéo de Cyclisme
Hirschi remportait la Flèche Wallonne 2020

0 Partages
Antoine BARTHELEMY
Passionné par la route. Inconditionnel du cyclo-cross. Pratique le cyclisme sur route de manière assidue depuis plusieurs années. Tente de ressembler à son idole Fabian Cancellera (la puissance en moins).

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.