Marc Sarreau nouveau venu chez AG2R Citroën Team
Marc Sarreau rejoint pour deux ans AG2R Citroën Team. Photo : Groupama-FDJ
0 Partages

C’est une nouvelle étape dans la carrière de Marc Sarreau. Le Français qui avait jusqu’à présent couru uniquement sous le maillot de la Groupama-FDJ (ex FDJ) évoluera avec une autre équipe française à compter de l’année prochaine. Pour les deux saisons à venir, ce sera un coureur d’AG2R Citroën Team, qui aura cette appellation au passage de la prochaine année.

Les mois sont comptés pour Marc Sarreau chez Groupama-FDJ ! Cette année va marquer la fin de cette collaboration qui aura commencé en août 2014. Le coureur de 27 ans va rejoindre AG2R La Mondiale, qui vient d’officialiser l’accord pour les deux prochaines saisons. De quoi partir sur une nouvelle dynamique.

https://twitter.com/AG2RLMCyclisme/status/1293110154439819264

Plus de responsabilités pour Marc Sarreau

Avec ce changement d’équipe désormais acté, le rôle de Sarreau va sans doute évoluer. AG2R La Mondiale, qui manque de réels sprinteurs dans son effectif comptera en 2021 et 2022 dans ses rangs un coureur, qui a douze victoires à son palmarès plus un classement général de la Coupe de France. Pour Vincent Lavenu, patron de l’équipe, ce renfort arrive à point nommé. « Marc Sarreau possède déjà une belle expérience. Il gagne régulièrement depuis son passage chez les professionnels. […] Il tourne autour d’une belle victoire en UCI WorldTour et nous allons tout mettre en place pour qu’il y parvienne avec AG2R CITROËN TEAM.»

0 Partages
Maxime BOUHIER
27 ans - rédacteur TodayCycling.

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.