Courtisé par de nombreuses formations malgré une fin de contrat prévu seulement en 2019, Marc Soler a scellé son avenir. L’Espagnol va encore poursuivre un long moment sa carrière dans l’équipe Movistar, qui a annoncé aujourd’hui une collaboration allant jusqu’à la fin de saison 2021.
Movistar conserve sa jeune pépite Marc Soler
Marc Soler et Movistar, c’est une affaire qui va continuer à durer. En effet, le coureur espagnol est désormais lié à cette formation World Tour jusqu’au terme de la saison 2021. Autrement-dit il sera présent dans l’effectif pour les trois prochaines saisons. Cette annonce vient balayer d’un coup toutes les rumeurs qui envoyaient l’Espagnol chez une autre équipe et notamment le Team Sky, qui avait porté un fort intérêt.
En réussissant à conserver Marc Soler, Movistar envoie aussi un message fort et montre qu’elle a toute sa confiance en son grimpeur, qui ne cesse de progresser. Depuis cette saison véritablement, il a explosé au plus haut niveau en se distinguant dans des épreuves reconnues au niveau international. Vainqueur du classement général final de Paris-Nice et cinquième du Tour de Catalogne en 2018, celui qui a 24 ans s’avère déjà comme un redoutable concurrent dans les courses d’une semaine. Et dernièrement sur son premier Tour de France, il s’est exclusivement attaché à un rôle d’équipier pour ses leaders Quintana, Landa et Valverde. Mais très certainement que son tour viendra pour jouer les premiers rôles dans les Grands Tours.
https://twitter.com/Movistar_Team/status/1025649221469392902
Muy bien ! felicidades
Annoncé à la Sky parfois , il est resté chez lui , la Movistar . C’est aussi bien comme ça .