Marcel Kittel pas content après Mark Cavendish

1
243
TODAYCYCLING - Marcel Kittel se défend d'avoir été gêné par Mark Cavendish. Photo : Etixx QuickStep
TODAYCYCLING - Marcel Kittel se défend d'avoir été gêné par Mark Cavendish. Photo : Etixx QuickStep

Seulement 5e de l’étape de Villars-les-Dombes ce samedi, l’Allemand Marcel Kittel (Etixx QuickStep), une fois la ligne d’arrivée franchie, s’est plaint du fait que Mark Cavendish (Dimension Data) l’aurait tassé.

La décision appartient aux commissaires de l’UCI

À peine le sprint a-t-il été remporté par Mark Cavendish que Marcel Kittel (28 ans) a crié son mécontentement d’un geste du bras estimant que le Britannique l’avait tassé. Interrogé à chaud, le coureur allemand a déclaré : “J’ai vu Cavendish me passer et il s’est déporté sur la droite et j’ai été contraint de freiner pour éviter la chute. Il ne m’appartient pas de décider s’il a effectué une erreur, c’est aux commissaires que la décision revient.”

Cliquez ici pour consulter le classement de l’étape du jour et le classement général au départ de la 14e étape du Tour de France 2016.

VIDEO CYCLISME
Quatre victoires pour Mark Cavendish

1 COMMENTAIRE

  1. Il était passé et donc battu lorsque Cavendish a fait un léger écart, habile pour clore l’affaire et suffisamment anodin pour ne pas être retenu par un jury de commissaires…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.