Matteo Moschetti touché au bassin et au fémur

0
Matteo Moschetti gagne d'entrée au Challenge de Majorque
Le jeune sprinteur italien Matteo Moschetti, vainqueur de la 1e manche du Challenge de Majorque, démarre bien la saison. Photo : Trek-Segafredo

Gros coup dur pour Matteo Moschetti. Auteur d’un très bon début de saison avec deux victoires sur le Challenge de Majorque, le coureur italien a lourdement chuté dans le final de la 3e étape de l’Étoile de Bessèges.

Luxation du fémur droit et fracture du cotyle

A pleine vitesse, Matteo Moschetti, le sprinteur italien de 23 ans, a frappé le sol. Malheureusement, il a été aussitôt transporté à l’hôpital où une fracture du cotyle (cavité profonde de l’os iliaque dans laquelle se loge la tête du fémur) et une luxation du fémur droit ont été décelées. C’est un véritable coup dur pour lui et son équipe Trek-Segafredo… Après ses chutes de l’année, Moschetti semblait être parti sur de bonnes bases pour faire de cette année 2020 l’année de la révélation. Mais avec un examen médical comme celui-ci, la saison du sprinteur italien semble plus que compromise. Pour l’instant, aucune autre information n’a été donnée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.