Matteo Trentin avec des chaussures en hommage aux soignants

1
778
Matteo Trentin solidaire avec les soignants
Matteo Trentin aura des chaussures en lien avec le Covid-19. Photo : Instagram Matteo Trentin / @claudiamorandini

Au moment de la reprise des compétitions, Matteo Trentin portera des chaussures avec un design particulier. Elles rendront hommage aux soignants qui sont confrontés depuis plusieurs mois au Covid-19.

Un équipement spécial pour Matteo Trentin

Matteo Trentin tient à saluer à sa manière les soignants dont les efforts sont incalculables face au coronavirus. Quand l’Italien reprendra le chemin de la compétition, il aura des chaussures qui représenteront cette période bien particulière. Une fois la saison achevée, elles seront mises aux enchères. La somme récoltée sera reversée à l’association caritative “Regala un sogno”.

Sur sa page Instagram, Matteo Trentin a publié ces quelques mots. « Je vous présente mes nouvelles @sidisport_official Shot que je vais utiliser pour cette dernière partie de la saison. Le design de @Mjhiblenart m’a tout de suite frappé par le message qu’il voulait faire passer : le virus est fort mais nous ne sommes pas intimidés. « C’est aussi un remerciement à tous nos travailleurs de la santé (soignants) qui ont combattu en première ligne contre ce nouvel ennemi. J’ai hâte de pouvoir les utiliser sur les courses et, à la fin de la saison, ils pourront être à vous grâce à la vente aux enchères caritative de regalaunsogno.org »

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.