Coppa Sabatini 2021 : Michael Valgren remporte la semi-classique italienne
0 Partages

Michael Valgren (29 ans) a remporté cet après-midi la Coppa Sabatini 2021, 24 heures après son très beau succès sur le Tour de Toscane en solitaire. Le Danois a profité de la supériorité numérique de son équipe EF Education-Nippo avec la présence de Neilson Powless également. Finalement, c’est dans un sprint à deux que s’est jouée la victoire à Peccioli après 211 kilomètres. Et Valgren s’est « payé » le tout récent champion d’Europe, Sonny Colbrelli (Bahrain-Victorious). A noter la très belle troisième place du Français Mathieu Burgaudeau (TotalEnergies), présent à l’avant avec les hommes forts de la course du jour.

0 Partages
Antoine BARTHELEMY
Passionné par la route. Inconditionnel du cyclo-cross. Pratique le cyclisme sur route de manière assidue depuis plusieurs années. Tente de ressembler à son idole Fabian Cancellera (la puissance en moins).

1 commentaire

  1. Les roses E.F. étaient en supériorité numérique, en effet, comme la veille en Toscane… Voici donc le retour au tout premier plan de Valgren, un peu à l’image de Cort-Nielsen, autre E.F. totalement exceptionnel sur la vuelta
    L’ensemble du collectif danois, avec aussi Asgreen, Pedersen, Bjerg, etc… se présentent donc comme de très coriaces opposants sur les prochains championnats du monde, face aux formations de favoris plus souvent citées, comme par exemple les belges de Van Aert…

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.