En ces temps difficiles consacrés à la lutte contre le coronavirus, Michal Kwiatkowski tient à contribuer à l’effort collectif. Possédant plusieurs appartements dans la ville polonaise de Torun, le coureur du Team INEOS a lancé un appel pour accueillir tout membre du personnel médical qui le souhaiterait.
Michal Kwiatkowski apporte son aide
Avec la pandémie de coronavirus qui sévit actuellement, certains n’hésitent pas à se montrer solidaire. A l’image de Michal Kwiatkowski, qui convie médecins et infirmiers à loger gratuitement dans les quelques appartements qui lui appartiennent. Ils sont situés en Pologne à Torun. Le but étant de les aider un maximum dans un quotidien loin d’être évident.
Tous les soignants peuvent répondre
C’est dans un message publié diffusé sur Facebook que le champion du monde 2014 a rendu public son acte destiné à être le plus solidaire possible. « Il n’y a pas de mot pour remercier le personnel médical pour leur travail. J’aime cette ville et je veux aider. Dans le centre de Torun, j’ai un certain nombre d’appartements que je veux partager. Peut-être que des médecins, infirmiers ou d’autres membres du personnel médical ont peur de rentrer dans leur appartement par crainte pour la santé de leur famille. Mon offre vaut pour tout le personnel infirmier. Nous procédons aux derniers changements nécessaires pour que les appartements soient disponibles dès mardi. »
Cieszę się, że dołączają kolejne osoby chcące pomóc toruńskim służbom medycznym. Razem możemy więcej. Udostępniam więc…
Publiée par Michał Kwiatkowski sur Lundi 6 avril 2020
BRAVO et merci pour eux.