On prend les mêmes et on recommence. Déjà alignés sur la dernière Grande Boucle, Alejandro Valverde et Nairo Quintana se retrouveront lors de la Vuelta a España (qui se déroulera du 20 août au 11 septembre).
Valverde et Quintana, duo enfin gagnant ?
La formation espagnole Movistar a dévoilé les noms des neufs coureurs qui défendront ses couleurs sur ce troisième et dernier Grand Tour de la saison. Comme prévu, le Colombien Nairo Quintana sera bien de la partie et sera une nouvelle fois soutenu par Alejandro Valverde. Les deux coureurs, déjà alignés sur le dernier Tour de France, bénéficieront du soutien d’une équipe solide. Les grimpeurs Rubén Fernandez, José Herrada et Dani Moreno apporteront leur aide en montagne, tandis que José Joaquin Rojas et Jonathan Castroviego pourront se défendre sur un terrain qui leur sera plus propice. L’objectif est clair : enfin battre Christopher Froome (Team Sky) et ramener le maillot rouge de leader à Madrid.
Composition de l’équipe Movistar pour la Vuelta a España : Jonathan Castroviejo, Imanol Erviti, Rubén Fernández, José Herrada, Dani Moreno, Nairo Quintana, José Joaquín Rojas, Rory Sutherland, Alejandro Valverde.
https://twitter.com/Movistar_Team/status/765100711533215744