Movistar, tous derrière Nairo Quintana

0
103
TODAYCYCLING - Nairo Quintana sur le Tour de San Luis 2016. Photo : Movistar.
TODAYCYCLING - Nairo Quintana sur le Tour de San Luis 2016. Photo : Movistar.

C’est son dernier grand test avant le Tour de France. Comme l’an passé Nairo Quintana participera à la Route du Sud du 16 au 19 juin qu’il a remporté en 2012. En 2015 il avait rivalisé avec Alberto Contador (Tinkoff) qui l’avait tout de même devancé au classement général final. Cette saison, le Colombien remet le couvert et sa formation Movistar a aligné les meilleurs coureurs pour l’accompagner. 

Sa dernière compétition remontant à un mois, le Colombien doit se remettre en jambe. La Route du Sud et ses routes montagneuses sont un excellent tremplin afin de peaufiner sa préparation pour le Tour de France. Son frère Dayer, l’accompagnera lors des ascensions, tandis que Rory Sutherland occupera un rôle de capitaine de route. De son côté Javi Moreno qui se remet d’une fracture de la clavicule tentera de retrouver ses sensations.

L’équipe Movistar pour la Route du Sud du 16 au 19 juin) : Nairo Quintana, Imanol Erviti, Javi Moreno, Rory Sutherland, José Joaquín Rojas, Marc Soler, José Herrada et Dayer Quintana.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.