Nacer Bouhanni est un trou du cul pour Jacopo Guarnieri. Sympa !

0
Tour de France 2017. Nacer Bouhanni et Jacopo Guarnieri, cela rime avec amis !
Celui qui traite n'est-il pas le premier responsable ? Crédit photo : Team Cofidis

Sommes-nous dans un remake du western américain de John Sturges, « Règlements de compte à OK. Corral ». Sur la chaîne italienne, Rai, le coureur italien Jacopo Guarnieri (FDJ) n’y a pas été de main morte en dégainant des propos injurieux envers le sprinteur de la formation Cofidis, Nacer Bouhanni. Sur leurs comptes twitter chacun a atteint sa cible et personne n’est mort. Ce n’était que des balles à blanc qui ont tout de même créé des trous !  Demain en fin d’après-midi, ça risque fort de se régler sur le vélo à Nuits-Saint-Georges…      

Nacer Bouhanni a-t-il une attitude dangereuse dans les sprints ?

Guarnieri to Rai: « Bouhanni is an asshole, a cunt, an idiot. He just tries to make us crash. Poor boy, he must be nervous: he never wins »

 

I apologize for the words I used, not conformed for tv. The thought is still the same.

A Nuits-Saint-Georges, Nacer et Jacopo resteront-ils sur leur vélo ?

Même si le coureur italien s’est excusé pour ses sombres propos envers Nacer Bouhanni, il a tout de même précisé que sa pensée restait la même. Le sprinteur de la formation Cofidis, particulièrement énervé à l’arrivée de l’étape où il se classa 5e, n’a pas tardé pour répondre au poisson-pilote d’Arnaud Demare et surtout pour lui rappeler certains faits qui   condamnent l’attitude de la formation FDJ dans les sprints précédents. Moi je dis qu’à Nuits-Saint-Georges, Nacer et Jacopo écriront l’emballage final sur leur vélo avec le risque de créer un joli soleil dans un jour au nouveau sprint meurtri…

Vidéo – Il reste encore des étapes où Nacer Bouhanni pourra s’imposer…

Site officiel du Tour de France 2017

Pour ne rien rater de l’actualité en direct du Tour de France 2017

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.