La Direct Energie a prolongé des coureurs de son effectif ce mardi 12 septembre. Avec Bryan Nauleau et Jérémy Cornu, l’équipe française continue de leur faire confiance. Ils poursuivent leurs aventures pour deux et une saison respective.
Deux coureurs toujours chez Direct Energie en 2018
Deux bonnes nouvelles pour la formation Direct Energie ! Ils ont obtenu la prolongation de contrat de Bryan Nauleau et Jérémy Cornu pour 2018 au minimum. Ces jeunes coureurs et fidèles équipiers seront encore présents dans l’équipe vendéenne, qui évolue à l’échelon ContinentalPro, soit la seconde division. Pour Bryan Nauleau c’est une issue logique, car il est dans le même effectif depuis sa première année professionnelle en 2013. C’est une relation de confiance qui s’est installée au fil du temps avec Jean-René Bernaudeau, le patron de l’équipe. Pour Jérémy Cornu, ça continue également sous ses couleurs jaune et noir en 2018. Cette année, il a connu son tout premier succès sur les routes du Tour Rhône Alpes-Isère.
https://twitter.com/TeamDEN_fr/status/907535563447775233
Pas les premières prolongations
La Direct Energie continue une grande partie de son effectif actuel pour la saison 2018. Malgré le départ de Thomas Voeckler à la retraite et Bryan Coquard chez VitalConcept, Direct Energie compte rester compétitif. Un coureur comme Lilian Calmejane reste dans cette formation avec autour de lui, des équipiers fidèles comme Romain Sicard, Yohann Gene ou Perrig Quemeneur. Les bonnes nouvelles continuent donc pour cette équipe française dans cette période agitée du mercato, qui garde une majorité de ses coureurs. De très belles occasions de s’illustrer s’offrent à elle avec cet effectif. Reste à le prouver sur le terrain, en continuant comme elle sait le faire, miser et faire confiance sur de jeunes talents.
Les bonnes nouvelles continuent ! @bryannauleau signe pour 2 saisons supplémentaires (2018-2019). pic.twitter.com/3J7fyuO9V6
— Team Direct Energie (@TeamDEN_fr) September 12, 2017
Site officiel des championnats du monde