Nic Dlamini a une fracture au bras
Après une interpellation, pas de début de saison pour Nic Dlamini. @NTTProCycling

Effectuant une sortie d’entraînement ce 27 décembre, Nic Dlamini en est pas ressorti indemne. Interpellé dans le parc national de la Montagne de la Table, le coureur de NTT Pro Cycling a contracté une fracture du bras.

Nic Dlamini n’est pas près d’oublier sa dernière sortie. Alors qu’il s’entraînait comme les autres jours, le Sud-Africain s’est retrouvé arrêté par des rangers au parc national de la Montagne de la Table, un site prisé par les touristes. Cela s’est suivi d’une altercation qui a eu comme conséquence une fracture du bras pour le coureur sud-africain. C’est ce qu’a révélé sa formation à travers un communiqué se disant également choquée de la situation.

Pour sa défense, SANParks insistant sur le fait que Dlamni n’a pas montré son billet d’entrée explique qu’il s’est blessé lui-même durant l’incident. Pourtant une vidéo diffusée remet en question cette version. En tout cas pour Dlamini, il va falloir un certain temps pour totalement récupérer. Tout son début de saison est d’ores et déjà entre parenthèses.

Maxime BOUHIER
26 ans - rédacteur TodayCycling.

1 commentaire

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.