Le marché de Bahrain-Merida continue. Afin d’entourer ses leaders Nibali, Majka ou encore Colbrelli pour le sprint, la future équipe professionnelle a annoncé hier l’arrivée du champion de Taïwan, Chun Kai Feng.
Objectif Grand Tour pour Chun Kai Feng
Cinq fois champion de Taïwan sur la route, cet ancien spécialiste de la piste, plusieurs médailles aux championnats d’Asie, s’apprête à vivre sa troisième saison professionnelle. Agé de 27 ans, Chun Kai Feng veut continuer à apprendre. « Je suis très heureux de rejoindre Bahrain-Merida. Je veux progresser dans cette grande équipe, et je vais donner mon meilleur pour aider mes coéquipiers en course. C’est ma troisième année en World Tour, mon objectif principal est de prendre part à un Grand Tour, et je vais travailler très dur pour accomplir mon rêve. »
Avoir une équipe internationale, la philosophie de Bahrain-Merida
Et même si le Taïwanais à abandonné 10 des 13 courses auxquelles il a participé, Brent Copeland, le Manager General de Bahrain Merida est ravit d’accueillir cette nouvelle recrue. Chun Kai Feng est le meilleur cycliste Taïwanais, aussi bien sur la route que sur la piste, il est l’un des coureurs les plus dédiés dans le peloton pro. J’ai personnellement travaillé avec lui au cours des saisons passées et l’investissement qu’il donne dans son travail montre combien il est un vrai professionnel. Il est très bon pour intégrer l’échappée et est toujours dévoué a faire son travail au maximum. Je crois que 2017 sera l’année de la différence pour Chun Kai Feng, où il pourra concrétiser son rêve en prenant le départ d’un Grand Tour. Accueillir ce coureur dans l’équipe montre également notre philosophie d’avoir une équipe internationale, ce qui nous semble important dans le cyclisme d’aujourd’hui. Nous sommes très fier de voir le drapeau taïwanais flotter fièrement dans le peloton, à travers Chun Kai Feng au sein de notre équipe.
Toute l’actualité cyclisme «Transfert » est à retrouver sur TodayCycling en cliquant ici.
The first Taiwanese rider to race in World Tour @Bnm7575Kai Feng is the new rider who has confirmed to be part of #bahrainmerida
— Team Bahrain Merida (@Bahrain_Merida) September 7, 2016