Offre d’emploi Rédacteur Web télétravail freelance

2
Offre d'emploi rédacteur web télétravail freelance
Vous vous reconnaissez dans cette offre d'emploi ? ... Alors on est fait pour travailler ensemble ! Image : @D.R

Spécialiste des courses cyclistes professionnelles et de leur actualité, Todaycycling recherche de nouveaux.lles rédacteurs.rices (statut micro-entreprise) intégrés.ées à la rédaction dans le cadre de son développement et renforcer son équipe d’externes, en vue de produire de nouveaux contenus.

MISSION : La rédaction d’articles pour notre site média. Thématique : Actualité cycliste sur route. Production de contenu en temps réel.

PROFIL : Étudiant.e en école de journalisme, débutant.e passionné.e de cyclisme ou de sport en général. Connaissance sur la thématique du cyclisme sur route professionnel et amateur. Rattaché.e à notre expert SEO nous vous demandons une bonne maîtrise de l’orthographe-syntaxe, connaissance des subtilités de la langue française, de la rigueur, de l’organisation, autonomie, dynamisme et capacité à travailler dans l’urgence. Maîtrise de l’outil informatique. Faire preuve d’un esprit d’équipe. La maîtrise des techniques rédactionnelles, SEO et de l’Anglais sont un plus.

CONDITIONS DE TRAVAIL : Du lundi au vendredi, en journée (pas d’horaires décalés), Rémunération selon les conditions légales (statut auto-entrepreneur), télétravail (home office).

Vous pensez être notre perle rare ? On a hâte de vous rencontrer alors. Vous pouvez postuler ( CV + lettre de motivation chill) à : contact@todaycycling.com On vous recontacte très très viiiiiite !

2 Commentaires

  1. Devlin. C est votre vocabulaire qui faut rire à gorge déployée il n y a aucune faute dans les commentaires et publications du site today cycling c est votre langage qui fait défaut vous pouvez vous abstenir.

  2. Ah noelle, noelle … Voyons : première erreur répondre à un message qui a été supprimé. Liberté d’expression, c’est un droit qui a été interdit de votre propre chef ? Deuxième erreur, oui je persiste et je signe, votre annonce est bourrée de fautes ! Ca pique les yeux. Et enfin troisième erreur, relisez vous voyons, confondre les verbes faire et falloir, ça prouve juste que j’ai visé juste CQFD.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.