Paris Nice 2025 : Jonas Vingegaard ne prend pas le départ de la 6ème étape

0
Paris Nice 2025 : Jonas Vingegaard ne prend pas le départ de la 6ème étape
Le leader Danois s'est blessé au poignet et doit renoncer à la course au soleil. Crédit photo : @Team Visma Lease a Bike

Tombé la veille et blessé au poignet, le leader du Team Visma | Lease a Bike, Jonas Vingegaard ne prendra pas le départ de la 6ème étape aujourd’hui. Grosse déception pour le danois qui n’a jamais remporté la « course au soleil » et continuait son duel à distance avec Tadej Pogacar. Ce nouvel abandon sur blessure interroge logiquement sur la suite de sa saison.

Commenter l’actualité en direct et suivre la saison cycliste 2025 avec notre communauté : Cliquer ici

Un abandon qui fait mal pour Jonas Vingegaard, le double vainqueur du Tour de France, ayant chuté sur la 5ème étape de Paris Nice 2025 doit renoncer à la suite de l’épreuve, touché au poignet et inapte selon les médecins de son équipe. Dans le communiqué, le Team Visma Lease a Bike précise que le danois va rentrer chez lui pour se remettre de cette blessure et se concentrer sur les prochains objectifs.

Ce vendredi, les participants vont courir la 6e étape de Paris-Nice entre Saint-Julien-en-Saint-Alban et Berre l’Étang, avec quelque 209,8 kilomètres à parcourir et une nouvelle arrivée au sprint probablement dans un final plutôt plat.

Lire aussi : Ne rien manquer de l’actualité du cyclisme

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.