Paris-Tours 2024 : À quelle heure et sur quelle chaîne suivre la Classique des feuilles mortes ?

0
Paris Tours 2024 à quelle heure et sur quelle chaine suivre la classique des feuilles mortes
C'est à partir de 15h, sur France TV ou Eurosport/Max, que vous pourrez suivre tout le final de Paris-Tours. Image : @ASO_2024

Ce dimanche 6 octobre, Paris-Tours, surnommée la Classique des feuilles mortes, revient pour sa 118e édition. Voici toutes les informations pour ne rien manquer de cet événement cycliste incontournable !

Commenter et suivre en direct l’actualité du cyclisme 2024. Rejoignez notre communauté Cliquer ici

Lire aussi : Le parcours détaillé de Paris-Tours 2024
Lire aussi : La liste des coureurs engagés

Horaire et diffusion TV :
La course sera retransmise en direct à partir de 15h00 sur France 3 et Eurosport 2 / Max. Les fans de cyclisme pourront suivre les moments décisifs de cette épreuve mythique, avec notamment les fameux chemins de vigne qui promettent de créer des écarts dans les derniers kilomètres. L’arrivée sur l’Avenue de Grammont à Tours est prévue vers 17h00.

Sur France 3, vous retrouverez Alexandre Pasteur, Laurent Jalabert et Marion Rousse aux commentaires. Du côté d’Eurosport 2, ce sont les célèbres Rois de la Pédale qui seront aux commandes pour vous faire vivre la course avec passion !

Programme TV :
France 3 : diffusion en direct à partir de 15h00
Eurosport 2 / Max : en direct dès 15h00

Ne manquez pas cette édition palpitante de Paris-Tours 2024, où des coureurs comme Jasper Philipsen, Mads Pedersen, ou encore Arnaud De Lie tenteront de s’imposer sur l’une des dernières classiques de la saison !

Pour suivre toutes les actualités du cyclisme et ne rien manquer de Paris – Tours, rejoignez notre communauté sur Todaycycling. Cliquez ici pour vous abonner à notre newsletter et recevoir les dernières informations directement dans votre boîte mail.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.