Pauline Ferrand-Prévot va reprendre le cyclo-cross ce samedi

0
Pauline Ferrand-Prévot cyclo cross 2018
Photo : Team Canyon Sram

Deux ans après son titre mondial, Pauline Ferrand-Prévot retrouve la compétition internationale de cyclo-cross ce samedi en Belgique. La tricolore a en ligne de mire le championnat de France à Quelneuc, mi-janvier.

Pauline Ferrand-Prévot retrouve le cyclo-cross en Belgique ce samedi

Pauline Ferrand-Prévot semble en avoir terminé avec ses pépins physiques. Deux ans après son titre mondial de cyclo-cross, la Française est de retour sur la scène internationale. Samedi, elle prendra part à la quatrième des huit manches Trophée DVV Verzekeringen à Essen, près d’Anvers en Belgique. Quoi de mieux que de retrouver les plaisirs du cyclo-cross en son chef lieu ? La coureuse de Canyon SRAM Racing a annoncé la nouvelle via un tweet.

PFP veut prendre du plaisir et rien d’autre

Sur ce communiqué destiné aux réseaux sociaux, Pauline Ferrand-Prévot a annoncé n’avoir « aucune attente mais juste vouloir prendre du plaisir« dans cette discipline si particulière et spectaculaire. Elle a également précisé que pour l’instant, son plan est d’aller jusqu’aux championnats de France de cyclo-cross. Cette compétition se déroulera entre le 13 et 14 janvier à Quelneuc, dans le Morbihan. Avec qui sait,  un nouveau maillot tricolore sur les épaules en 2018.

VIDEO – Le titre de championne du monde de cyclo-cross pour Ferrand-Prévot en 2015

2015 fut l’année du triplé historique de championne du monde (VTT, Cyclo-cross, route), Pauline Ferrand Prévot. La Française avait notamment décroché le titre mondial de cyclo-cross au sprint devant Cant. Les blessures l’ont empêché ces deux dernières années de revenir au haut niveau dans cette discipline.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.