Philippe Gilbert confirme son départ

0
409
Philippe Gilbert Bmc Racing Team. Photo : Bmc Racing Team
A l'issue de la saison 2016 Philippe Gilbert sera en fin de contrat avec son équipe BMC Racing Team. Et l'équipe Astana, comme d'autres équipes, se verrait bien l'intégrer à son effectif 2017. Photo : Tim De Waele pour BMC Racing Team

Philippe Gilbert a confirmé au Nieuwsblad qu’il quittera le formation BMC pour laquelle il court depuis 2012 en fin de saison. L’ancien champion du monde a notamment déjà attiré les convoitises de l’équipe Astana qui cherche un leader puisque Vincenzo Nibali devrait vraisemblablement lui aussi faire ses valises. A 33 ans, le coureur belge pourrait prendre un nouveau virage dans sa carrière. Il a affirmé être déjà entré en contact avec plusieurs structures.

Actuellement sur le Tour de Luxembourg, Philippe Gilbert est de retour après un printemps contrarié par une blessure survenue dans une altercation avec un automobiliste. Désormais, le champion belge est de retour mais ne sera pas présent sur le Tour de France. Les Jeux Olympiques sont également incertains pour le moment et les décisions seront prises en temps voulu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.