Pierre Barbier rejoint B&B Hotels p/b KTM en 2022

0
Transfert : Pierre Barbier chez B&B Hotels p/b KTM en 2022
Photo : DELKO

Après deux saison chez DELKO, Pierre Barbier a choisi de changer d’air pour les saisons 2022 et 2023. Le jeune sprinteur français de 23 ans a décidé de rejoindre la formation Pro Team B&B Hotels p/b KTM. Cette année, le petit frère de Rudy Barbier qui évolue en World Tour chez Israel Start-Up Nation a frôlé la victoire à plusieurs reprises. Il a notamment fini 2e d’une étape de l’Etoile de Bessèges, 3e de Cholet – Pays de la Loire et 3e d’une étape du Tour de Turquie.

Pierre Barbier deux ans chez B&B Hotels p/b KTM

« Je veux gagner le plus de courses possible, a déclaré Pierre Barbier. J’ai toujours su me mêler à la lutte pour la victoire en travaillant seul à l’approche des sprints. Epaulé par une structure aussi rôdée que les Men in Glaz, je ne doute pas de mes chances de gagner au plus haut niveau. Il m’a souvent manqué un demi-vélo ou une roue pour franchir la ligne d’arrivée en tête, c’est frustrant. Sans avoir besoin d’un train, je vais sans doute bénéficier du travail de mes futurs coéquipiers et cela fera une vraie différence. J’ai hâte de vivre cela. » En effet, Pierre Barbier pourrait bien prendre le rôle de sprinteur principal chez B&B Hotels p/b KTM. Bryan Coquard étant annoncé sur le départ, la place se libère. Et si le jeune sprinteur français parvient à tirer son épingle du jeu, il pourra compter sur une équipe à son service.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.