Primoz Roglic : « Hâte d’arriver aux étapes suivantes » de Paris-Nice 2021

0
Primoz Roglic au départ de la 4e étape de Paris-Nice 2021
Pour Primoz Roglic tout comme ses principaux adversaires candidats eux aussi à la victoire finale, cette 4e étape de Paris-Nice sera un premier test. Photo : @jumbo_visma

Au lendemain du contre-la-montre de Paris-Nice qu’il a terminé à la troisième place de l’étape, le champion Slovène Primoz Roglic a déjà un pied sur le podium et des ambitions affichées. A l’occasion de la 4e étape qui se dispute ce mercredi 10 mars entre Chalon-sur-Saône et Chiroubles, Roglic a annoncé la couleur à ses adversaires. Le leader de l’équipe Jumbo-Visma a « hâte » d’en découdre a-t-il déclaré. Les autres favoris au classement général sont ainsi prévenus.

RDV à Chiroubles, arrivée de la 4e étape de Paris-Nice

Tous les coureurs qui s’avèrent être en jambes depuis le départ de ce Paris-Nice, ont un premier rendez-vous aujourd’hui, à l’occasion de cette 4e étape. Et Primoz Roglic n’échappe pas à la règle. Au sujet de l’étape du jour, le leader de la formation Jumbo-Visma a déclaré : « … Bien sûr, le public veut toujours me voir gagner des étapes…. je fais ce que je peux et j’ai hâte de disputer les étapes à venir. » Compte tenu du tempérament offensif du coureur, il y a fort à parier que l’arrivée en côte (7km à 6%) sera le théâtre d’offensives de la part des favoris et outsiders, à l’image de David Gaudu qui n’a pas caché ses ambitions.

Présentation de la 4e étape en vidéo

L’effectif Jumbo-Visma

Primoz Roglic ( 31 ans – Slovénie), Steven Kruijswijk (33 ans – Pays-Bas), George Bennett (30 ans – Nouvelle-Zélande), Tony Martin (35 ans – Allemagne), Sam Oomen (25 ans – Pays-Bas), Lennard Hofstede (26 ans – Pays-Bas) et Jos van Emden (36 ans – Pays-Bas).

Visitez le site officiel des organisateurs de la course par étapes (7 au 14 mars)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.