Richie Porte : « La course n’est pas finie »

0
233
TODAYCYCLING.COM - Richie Porte leader du Tour Down Under. Photo : Tour Down Under
TODAYCYCLING.COM - Richie Porte leader du Tour Down Under. Photo : Tour Down Under

Richie Porte (BMC Racing Team) a montré qu’il avait de bonnes jambes lors de l’étape 2 du Tour Down Under. L’Australien a tué la concurrence sur les pentes de Torrens Hill Road. Il a franchi la ligne d’arrivée avec 16 secondes sur Gorka Izagirre (Movistar Team) et Esteban Chaves (ORICA Scott).

Richie Porte : « L’équipe est vraiment forte ! »

Le leader de la formation BMC explique après la cérémonie protocolaire qu’il avait en tête durant toute la journée l’étape du Tour Down Under 2015 qui arrivait au même endroit. Il avait pris la 6ème place. « Je repensais à l’étape d’il y a deux ans et j’avais des cauchemars. Nous avions joué au chat et à la souris sur cette étape et ça n’avait pas fonctionné pour moi. Aujourd’hui, mes équipiers ont fait un travail incroyable. Ils m’ont protégé toute la journée. J’ai pu creuser un bel écart au classement général. Je sais que la course n’est pas finie, il reste encore des étapes assez difficiles, stressantes, mais l’équipe est vraiment forte. Ça me donne beaucoup de confiance », explique-t-il comme le relate Cyclingnews.

VIDEO CYCLISME
Victoire de Richie Porte sur l’étape 2 du Tour Down Under

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.