Robert Gesink : « Je suis tombé sur la tête »

0
315
TODAYCYCLING - Robert Gesink. Photo : LottoNL Jumbo.
TODAYCYCLING - Robert Gesink. Photo : LottoNL Jumbo.

Robert Gesink n’a pas pu terminer la deuxième étape du Tour de suisse disputée dimanche autour de la ville de Baar (187,6Km). La cause, une violente  ayant contraint le Néerlandais à quitter la course afin d’aller passer des examens médicaux. Le leader de la formation LottoNL Jumbo n’aurait pu éviter un nid de poule. Tombé violemment sur la tête, son casque coupé en deux il ne souffrirait fort heureusement que d’un traumatisme crânien sans complications. 

Victime également de quelques abrasions, Gesink s’est exprimé au sujet de sa chute via un communiqué de sa formation : « Je ne me rappelle pas de l’accident. Je suis tombé sur la tête et j’ai cassé mon casque. Je me souviens que j’ai commencé la course ce matin, mais après cela, j’ai tout perdu ». Problématique a trois semaines du départ du Tour de France, d’autant plus que la formation néerlandaise sera composée autour de lui. Il va de ce fait observer quelques jours de repos à son domicile avant de reprendre sa préparation pour « La Grande Boucle ».

https://www.youtube.com/watch?v=EYNiLDcgsO0

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.