Robert Gesink. Photo : LottoNL Jumbo.
Robert Gesink. Photo : LottoNL Jumbo.
0 Partages

Robert Gesink a prolongé son contrat de deux années supplémentaires en faveur de LottoNL Jumbo, alors qu’il entame sa dixième saison au sein de la formation néerlandaise, qui se dit satisfaite de leur collaboration depuis ses débuts professionnels en 2007. Le Néerlandais sera donc à nouveau l’une des cartes maîtresse de l’équipe pour les courses par étapes et les grands tours. 

Le sixième du dernier Tour de France est heureux de prolonger l’aventure : « L’équipe a un bon projet d’avenir. Cela me donne de la sécurité. Je me sens très bien dans cette équipe qui m’a toujours soutenue. Je veux encore vivre de grandes choses comme sur le Tour de France l’an dernier. »

0 Partages
Antoine BARTHELEMY
Passionné par la route. Inconditionnel du cyclo-cross. Pratique le cyclisme sur route de manière assidue depuis plusieurs années. Tente de ressembler à son idole Fabian Cancellera (la puissance en moins).

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.