Rohan Dennis vainqueur de l’eRace du Team INEOS sur Zwift

0
Team INEOS, une course virtuelle pour Rohan Dennis
Rohan Dennis s'illustre en remportant l'eRace du Team INEOS. Photo : Team INEOS

Ce dimanche, le Team INEOS organisait sa propre course virtuelle sur Zwift. Celle-ci réunissait l’ensemble des coureurs professionnels de son effectif. Et à la fin, Rohan Dennis s’est imposé avec une belle marge par rapport à ses coéquipiers.

Rohan Dennis, le plus fort en virtuel

Faute d’enjeux sportifs sur la route à cause de la pandémie du coronavirus, les équipes cyclistes et les coureurs essaient de se motiver comme ils peuvent de manière virtuelle. Après le Tour des Flandres disputé le dimanche 5 avril et remporté par Greg Van Avermaet, le Team INEOS vient aussi d’organiser sa première eRace. Avec les coureurs membres de son effectif comme participants, celle-ci a duré environ une heure pour sacrer au final Rohan Dennis.

Les coureurs du Team INEOS en mode course

Après exactement 58 minutes et 1 seconde de course, l’Australien en a terminé du parcours repoussant ainsi très loin ses adversaires. Pour preuve, le deuxième Eddie Dunbar a échoué à 56 secondes tandis que le troisième Michal Kwiatkowski a concédé 59 secondes. Pour le reste, à partir de la quatrième place, c’est au moins à plus de deux minutes. A noter que Chris Froome a pris la sixième place en faisant deux minutes et trente-trois secondes de plus que le vainqueur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.