TODAYCYCLING - Romain Bardet auteur d'un succès retentissant sur le Tour 2016. Photo : Romain Bardet
TODAYCYCLING - Romain Bardet auteur d'un succès retentissant sur le Tour 2016. Photo : Romain Bardet
0 Partages

Deuxième du dernier Tour de France, Romain Bardet va mener AG2R La Mondiale sur les Grands Prix Cyclistes de Montréal et Québec ce week-end (9 et 11 septembre). A ses côtés, Alexis Vuillermoz, Cyril Gautier ou encore le régional Hugo Houle sont également capables de jouer les premiers rôles. 

Vincent Lavenu a des ambitions pour AG2R La Mondiale

Dans un long entretien sur le site de sa formation, Vincent Lavenu, le manager de la formation AG2R La Mondiale, est revenu sur cette sélection pour les Grands Prix Cyclistes de Québec et Montréal: « Ce sont des épreuves auxquelles on aime participer avec une organisation exemplaire et une ambiance très chaleureuse. Les parcours sont sélectifs et la participation relevée avec des Sagan ou Van Avermaet. Avec un coureur comme Romain Bardet et une équipe très solide, nous avons de vraies ambitions.

AG2R La Mondiale pour les Grands Prix de Québec et Montréal (9 et 11 septembre 2016) : Hugo Houle, Alexis Vuillermoz, Romain Bardet, Cyril Gautier, Matteo Montaguti, Ben Gastauer, Julien Bérard et Mickael Chérel.

VIDEO CYCLISME
La victoire de Romain Bardet sur le Tour de France 2016

0 Partages
Victor FRIOT
Rédacteur sur TodayCycling depuis 2016. Addict au sport et inconditionnel du Tour de France. "L'important n'est pas seulement de participer"

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.