Steven Tronet pourrait aller à l’EC armée de Terre

1
552
steven-tronet-ec-armee-terre-2017
Avec une saison blanche sur son porte-bagages, le champion de France 2015 n'a pas été reconduit par l'équipe Bretonne. Photo : Fortuneo-Vital Concept

Après une saison passée au côté d’Emmanuel Hubert, le patron de l’équipe Bretonne, et à défaut de convaincre, il se pourrait que le champion de France 2015, Steven Tronet, atterrisse en 2017 à l’armée de Terre.

Une seule saison chez Fortuneo-Vital Concept

Malgré quelques bons résultats obtenus en septembre, le coureur âgé de 30 ans n’a pas sauvé sa peau aux yeux de son employeur à savoir la formation Fortuneo-Vital Concept. Laissé libre pour la saison 2017, et selon nos confrères du quotidien L’Equipe, il se pourrait que Tronet évolue la saison prochaine au sein de l’équipe professionnelle EC armée de Terre. Passé professionnel en 2008 au sein de la modeste équipe Roubaix Lille Métropole, le coureur, bien que très talentueux, ne totalise que deux succès en plus de son titre national acquis en 2015 à Chantonnay.

Actualité cyclisme : Tout savoir sur les transferts 2016 / 2017

VIDEO CYCLISME
Steven Tronet champion de France sur route 2015

1 COMMENTAIRE

  1. L’année de son titre, sur certaines arrivées, c’était un avion ! Sur certains sprints, il était aérien, c’était une fusée ! Il faisait vraiment feu de tous bois, mais de se retrouver parachuté chez Fortunéo n’a pas été une bonne chose et s’il peut changer son fusil d’épaule en atterrissant avec armes et bagages à l’armée de terre, pourquoi pas ? C’est un coureur très sympathique et personne ne verra d’un mauvais œil Tronet dans le peloton sous ses nouvelles couleurs. A l’armée de terre, ça devrait marcher… en espérant qu’on ne lui demande plus de se lancer en éclaireur dans des raids inutiles !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.