Vainqueur de la classique Cholet – Pays de la Loire, Thomas Boudat va tenter d’enchaîner un second succès en l’espace de quelques jours. Le Français sera le leader de son équipe Direct Energie lors de la Route Adélie de Vitré (30 mars), course comptant pour la Coupe de France cycliste PMU.
Direct Energie avec Thomas Boudat à la Route Adélie de Vitré
Thomas Boudat sera l’un des grands favoris de la 23e édition de la Route Adélie de Vitré. Sur un parcours favorable aux sprinteurs, le Français sera assurément un candidat redoutable. D’autant plus que le coureur de 24 ans affiche une très belle condition physique. Il reste sur une victoire acquise lors de Cholet – Pays de la Loire dimanche dernier. Son deuxième succès après une étape du Tour d’Andalousie au mois de février. De quoi profiter de cette dynamique positive actuelle en rééditant une pareille performance du côté de Vitré.
Tous les éléments sont en tout cas réunis pour Thomas Boudat, qui pourra compter sur l’entière confiance de son équipe. Avec un tel sprinteur, Direct Energie est clairement en position de force pour s’imposer sur cette manche de coupe de France et débloquer le compteur dans cette compétition. Pour le moment, Geniez, Dehaes et Quaade sont ceux qui ont remporté l’une des manches inscrites au programme.
https://twitter.com/TeamDEN_fr/status/978543860841369600
Composition de Direct Energie pour la Route Adélie de Vitré
- Thomas Boudat
- Jérôme Cousin
- Angelo Tulik
- Axel Journiaux
- Paul Ourselin
- Bryan Nauleau