À 45 ans, Thomas Voeckler continue son aventure à la tête de l’équipe de France masculine de cyclisme. Selon Le Télégramme, le Vendéen, sélectionneur depuis 2019, a choisi de prolonger malgré de nombreuses sollicitations d’équipes professionnelles.
Commenter et suivre en direct l’actualité du cyclisme. Découvrez les transferts officiels 2024 – 2025 : Cliquer ici
Sous sa direction, les Bleus ont décroché des succès marquants : deux titres mondiaux de Julian Alaphilippe, un sacre européen avec Christophe Laporte et des médailles olympiques en 2024 grâce à Valentin Madouas et Laporte.
Pour 2025, Voeckler a fixé deux grands objectifs : les Championnats du monde au Rwanda et les Championnats d’Europe en France (Ardèche et Drôme). « Je suis convaincu qu’il y a encore de beaux défis à relever », a-t-il confié. Lire l’intégralité de l’article sur le site du journal Le Télégramme. Cliquer ici
Pour suivre toutes les actualités du cyclisme et ne rien manquer de l’actualité de Thomas Voeckler et de l’équipe de France, rejoignez notre communauté sur Todaycycling. Cliquez ici pour vous abonner à notre newsletter et recevoir les dernières informations directement dans votre boîte mail.