Tiesj Benoot et Tim Wellens feront leur rentrée au Tour de San Juan

0
644
Tour de San Juan 2019 avec Benoot et Wellens
Benoot et Wellens ensemble au Tour de San Juan. Photo : PhotoNews / Lotto-Soudal

Éléments très importants de la formation Lotto – Soudal, Tiesj Benoot et Tim Wellens entameront leur année 2019 sur la même épreuve. Les deux Belges effectueront leurs débuts à l’occasion du Tour de San Juan, qui se déroulera entre le 27 janvier et le 3 février.

Benoot et Wellens s’ajoutent à la liste de départ du Tour de San Juan

Après Nairo Quintana, Peter Sagan, Fernando Gaviria, Mark Cavendish, Julian Alaphilippe ou encore Remco Evenepoel, d’autres coureurs reconnus seront présents du côté du Tour de San Juan. Dans cette course par étapes argentine longue d’une semaine, Tiesj Benoot et Tim Wellens feront partie des quelques têtes d’affiche de cette prochaine édition comme l’indique nos confrères de VeloPro.fr. Avec la présence confirmée de ces deux coureurs, ce sont autant de chances pour Lotto -Soudal de briller au niveau du classement général. Ils seront en tout cas des prétendants crédibles pour accrocher un très bon résultat final. Reste à voir cependant quel seront leurs niveaux de forme respectifs alors que ce sera leurs premiers jours de course en 2019.

Concernant Tiesj Benoot, ce sera une deuxième participation consécutive à cette jeune épreuve. Le Belge avait déjà décidé lors de la dernière saison de commencer en Argentine. Au terme des sept étapes disputées, il avait réussi à terminer au sixième rang à quasiment deux minutes du vainqueur Gonzalo Najar. Pour son équipier Tim Wellens, sa participation au Tour de San Juan sera une première. Habitué généralement à commencer sa saison du côté de l’Espagne, cette nouvelle année va donc marquer un changement évident.

A LIRE AUSSI : Les étapes de l’édition 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.