Vaccination des coureurs et membres du staff chez UAE Team Emirates
Les coureurs ont été vaccinés pour commencer leur stage. Photo : Fizza Foto/UAE Team Emirates
0 Partages

Réunis pour un stage de pré-saison à Abu Dhabi, les membres de la formation UAE Team Emirates l’ont débuté de manière inédite. Ils se sont tous fait vacciner contre la Covid-19.

Chez UAE Team Emirates, le démarrage de cette saison restera unique en son genre. Avant de se retrouver sur la route et enchaîner les heures sur la selle, les coureurs ont reçu le vaccin leur protégeant en principe du Covid-19. Ils ont été exactement vingt-sept à être concernés sans oublier trente-deux personnes du staff comme indiqué dans le communiqué de cette équipe WorldTour.

Vaccination réalisée chez UAE Team Emirates

L’équipe réunie pour son camp d’entraînement aux Emirats Arabes Unis a reçu le vaccin chinois de Sinopharm, qui a été approuvé par le ministère de la Santé du pays. UAE Team Emirates avait été impactée directement par la Covid-19 ces derniers mois, particulièrement avec Fernando Gaviria touché à deux reprises par ce virus.

0 Partages
Maxime BOUHIER
27 ans - rédacteur TodayCycling.

1 commentaire

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.