Tous les coureurs sur le Home-trainer
TODAYCYCLING - Le mot d'ordre avant le départ de la 9e étape du Tour de France est : warm-up à grand renfort de home-trainer. Photo ; Direct Energie
0 Partages

Si bien des choses vont caractériser cette 9e étape du Tour de France à commencer par la difficulté de l’étape, il faudra retenir également, et avant-même que les choses ne débutent ce dimanche, que tous les coureurs ont recours à une séance de warm-up avec leur home trainer, notamment dû au fait que l’étape a toutes les chances de partir « à fond » mais surtout que celle-ci débute directement par l’ascension du Port de la Bonaigua (2072m – 1ère catégorie). 13,7 kilomètres à 6,19% de moyenne.

0 Partages
Laurent DEVERNET
Laurent Devernet a effectué ses premiers pas en tant que rédacteur dans la presse magazine cycliste en 1994. Il est devenu rédacteur web en 2011. A rejoint le projet todaycycling.com en 2016. A couvert un très grand nombre de courses cyclistes professionnelles. A vu apparaître les Chavanel, Voeckler, Pineau... A vu Virenque en pleurs. A évoqué les aveux d'Armstrong, et les stupéfiantes excuses d'un bon nombre de coureurs .... Fou de vélo !

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.