Contrairement à la plupart des équipes qui ont révélé leurs maillots dès le 1er janvier, la formation Trek-Segafredo a fait durer le suspense quant à son nouvel équipement. C’est seulement aujourd’hui qu’elle vient de dévoiler sa nouvelle tunique, à dominante rouge et noire à rayures.
Ces derniers jours, les coureurs de l’équipe américaine Trek-Segafredo s’entraînaient avec un maillot noir et jaune fluorescent. Cette dernière a été remplacé par un rouge plus sobre pour le maillot officiel. Le cuissard est dans la continuité du maillot, noir à rayures.
Le jaune fluo avait certes un réel intérêt au plan de la sécurité sur la route…mais ils ne pouvait pas le garder ! Il aurait été vraiment surprenant qu’Alberto Contador ait pu conserver un signe publicitaire de son ancien sponsor, même si le jaune n’était pas exactement le même …Noir, blanc et rouge avec une belle recherche graphique, je trouve que ce maillot est loin d’être un éschleck, c’est même une réussite .
Oui le maillot est beau, le problème c’est que des maillots rouge et noir, il y en a déjà bcp
BMC , KATUSHA , BAHRAIN , + tous les maillots rouges comme LOTTO SOUDAL , COFIDIS .Cela ne va pas être facile de les repérer surtout de face…