Un ancien coéquipier de Bradley Wiggins le défend

1
TODAYCYCLING - Bradley Wiggins sur la piste avec l'Angletterre. Photo : britishcycling
TODAYCYCLING - Bradley Wiggins sur la piste avec l'Angletterre. Photo : britishcycling

Bryan Steel a été durant de longues années le coéquipiers de Bradley Wiggins quand ce dernier se concentrait sur la piste, notamment lors des Jeux Olympiques de Sydney (2000) et d’Athènes (2004). Et l’ancien coureur a affirmé que ‘Wiggo’ était quelqu’un de clean.

Rien d’illégal selon l’ancien coéquipier de Bradley Wiggins

Ces affirmations de Steel viennent après de nombreuses semaines durant lesquelles Wiggins est accusé d’avoir utilisé avec excès d’AUT, les désormais célèbres ‘Autorisation d’Usage à des fins Thérapeutiques’.

« Je connais très bien Bradley et je sais qu’il ne s’est jamais dopé. Des exceptions thérapeutiques peuvent autoriser des athlètes à prendre des médicaments pour soigner la toux et les rhumes, cela arrive souvent. J’avais même l’habitude d’avoir ces médicaments à disposition tout comme Bradley. Il n’y a rien d’illégal. Notre médecin ne nous aurai jamais autorisé à prendre ses produits sans facteurs aggravants », explique le pistard auprès de Notts TV.

VIDEO CYCLISME
Bradley Wiggins accusé d’avoir eu recours au dopage

1 COMMENTAIRE

  1. Wiggins est propre! De toutes façons, il n’y a pas de douche et c’est inutile de voir ses potes! Quoi lui reproter, Bradley n’a pas fauché !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.