Tour de France se fera avec Valverde et Mas
Alejandro valverde aura le Tour et la Vuelta comme objectifs pour 2020. Photo : Movistar Team
0 Partages

Dans une conférence de presse en visio, Eusebio Unzué le manager du Team Movistar a officialisé les programmes de courses des leaders concernant les Grands Tours. Alejandro Valverde et Enric Mas vont doubler Tour de France-Vuelta alors que Marc Soler se concentrera sur le Giro.

Valverde et Mas au Tour de France

Les priorités des leaders de Movistar Team sont connus. A l’occasion du prochain Tour de France, l’équipe espagnole prendra le départ avec deux atouts pour le classement général. Alejandro Valverde et Enric Mas partageront ce rôle de leader. Les deux Espagnols ne se contenteront pas d’effectuer ce Grand Tour puisqu’ils doubleront avec la Vuelta quelques semaines plus tard. De son côté, Marc Soler autre coureur protégé sera la carte maîtresse de sa formation pour le Tour d’Italie. Il y sera l’unique leader.

0 Partages
Maxime BOUHIER
27 ans - rédacteur TodayCycling.

1 commentaire

  1. C’est moi Laurel C’est toi Hardy C’est toi le gros et moi le petit… … Quand l’un y va, l’autre le suit Toujours ensemble, toujours unis… etc… etc…

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.