Wout Van Aert incertain pour le Tour des Flandres

0
823
Wout Van Aert possible forfait au Tour des Flandres
Affaibli, Wout Van Aert pourrait renoncer au Tour des Flandres. Photo : Team Jumbo-Visma

C’est une nouvelle qui pourrait clairement influencer sur le scénario du 106e Tour des Flandres. Wout Van Aert n’est pas mieux, à tel point qu’il n’a pas reconnu le parcours avec ses équipiers. Un forfait du Belge est clairement envisagé.

Le Tour des Flandres sans Wout Van Aert ?

L’impensable devient réalité. Et si Wout Van Aert était le grand absent du Tour des Flandres ? C’est en tout cas cette hypothèse qui prend de l’ampleur. Son équipe Jumbo-Visma a communiqué sur son état de forme, qui n’est clairement pas rassurant. La formation néerlandaise pense même très sérieusement à une non-participation de son leader vainqueur de l’E3 Saxo Bank Classic. Le retentissement d’une telle annonce serait évidemment incroyable.

En partant sans Wout Van Aert, le Team Jumbo-Visma se retrouverait clairement affaibli. Mais dispose encore d’un autre coureur faisant partie des favoris pour disputer la victoire. C’est nul autre que Christophe Laporte. Le Français, deuxième de l’E3 Saxo Bank Classic puis de Gand-Wevelgem, arrive dans d’excellentes dispositions. Et pourrait donc bien démarrer le Ronde avec le statut d’unique leader dans sa propre formation.

Vidéo : Wout Van Aert vainqueur de l’E3 Saxo Bank Classic

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.