Deceuninck-Quick Step est l’une des équipes les mieux armées pour Paris-Roubaix 2021. Ce dimanche 3 octobre, le Wolfpack ne cherchera que la victoire et uniquement la victoire. La formation de Patrick Lefevere, tenante du titre avec Philippe Gilbert en 2019, misera sur quatre coureurs dont le Français Florian Sénéchal, en grande forme depuis la Vuelta.
Le parcours complet et les secteurs pavés de Paris-Roubaix 2021.
La pluie n’inquiète par Deceuninck-Quick Step
« Nous sommes heureux que Paris-Roubaix soit enfin de retour. Ce sera une édition intéressante, car se tenir en octobre signifie que la météo pourrait jouer un rôle important dans le résultat. Si les coureurs doivent courir ici sous la pluie après presque deux décennies, cela changera complètement le scénario. Nous avons une équipe solide, avec de nombreux coureurs fraîchement sortis des Championnats du monde. Il est évident que nous avons plusieurs cartes à jouer et nous allons essayer de faire de notre mieux pour obtenir un bon résultat », a expliqué Deceuninck – directeur sportif de Quick-Step Tom Steels.
La composition Deceuninck-Quick Step – Paris-Roubaix 2021
ASGREEN Kasper (26 ans – Danemark)
BALLERINI Davide (27 ans – Italie)
DECLERCQ Tim (32 ans – Belgique)
LAMPAERT Yves (30 ans – Belgique)
SENECHAL Florian (28 ans – Belgique)
STYBAR Zdenek (35 ans – Belgique)
VAN LERBERGHE Bert (29 ans – Belgique)
we did a press conference ahead of @Paris_Roubaix today.
— Florian Senechal-Staelens (@flosenech) September 30, 2021
It gave us the opportunity to thank @QuickStepFloor for the excellent products we use in our homes 👍🏼 #designedtoperform
📸 @woutbeel pic.twitter.com/KzytFZXljS