La composition d’Israel Start-Up Nation pour Paris-Roubaix 2021 avec deux Français

0
Israel Start-Up Nation compte sur Hofstetter et Barbier sur Paris-Roubaix 2021
Hugo Hofstetter va participer à son cinquième Paris-Roubaix. Photo : Israel Start-Up Nation

Ce dimanche 3 octobre, à l’occasion de Paris-Roubaix 2021, Israel Start-Up Nation ne sera certainement pas l’équipe la plus surveillée. Cela dit, il va être intéressant de voir son comportement, car elle pourrait peser sur cette 118e édition si les faits tournent en sa faveur. Spécialiste de ces classiques du nord, Sep Vanmarcke sera notamment accompagné de Rudy Barbier et Hugo Hofstetter.

Le parcours complet et les secteurs pavés de Paris-Roubaix 2021.

Sep Vanmarcke, meilleur atout d’Israel Start-Up Nation

« La reconnaissance a donné à l’équipe beaucoup d’informations, sur le plan du matériel assurément, mais aussi sur la condition des secteurs. Quelques uns d’entre eux ont de la mousse et de l’herbe entre les pavés, ce qui les rend très glissants. Les agriculteurs ont déjà commencé à récolter leurs champs, ce qui signifie qu’il y a des secteurs avec de la boue sur eux » affirme Dirk Demol, directeur sportif chez Israel Start-Up Nation. Et le vainqueur de l’édition 1988 de Paris-Roubaix tient à prévenir ses coureurs. « Je parle par expérience. Quand c’est mouillé, et spécialement maintenant dans cette partie de la saison, ça va être très perfide. J’ai fait Paris-Roubaix dans des conditions humides, et c’est un autre genre de course. » Et si cela réussissait à Sep Vanmarcke, déjà 2e en 2013, et trois fois 4e (2014, 2016, 2019) ?

La composition Israel Start-Up Nation – Paris-Roubaix 2021

BARBIER Rudy (28 ans – France)
BIERMANS Jenthe (25 ans – Belgique)
BOIVIN Guillaume (32 ans – Canada)
HOFSTETTER Hugo (27 ans – France)
VANMARCKE Sep (33 ans – Belgique)
VAN ASBROECK Tom (31 ans – Belgique)
WÜRTZ SCHMIDT Mads (27 ans – Danemark)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.