Stéphane Rossetto (34 ans) a rempilé pour une saison avec St Michel-Auber 93. Arrivé en début d’année, le coureur français a marqué les esprits par son tempérament offensif. Il fera donc au moins une nouvelle saison chez les professionnels malgré une année 2021 très compliquée.
Rossetto rempile une saison chez St Michel-Auber 93
« Cette saison a véritablement été sous le signe de la malchance avec le virus de la Covid et plusieurs chutes non sans conséquences avec 5 côtes fracturées en juillet puis le coude début septembre, a expliqué Stéphane Rossetto dans un communiqué de l’équipe St Michel-Auber 93. Une saison à oublier, des moments difficiles mais la conviction que j’aime toujours le cyclisme. Le point positif restera que je me suis toujours relevé et tant bien que mal réussi à être compétitif. Je vais clôturer au mieux ma saison au Chrono des Nations puis à la suite d’un petit break penser à la saison prochaine avec hâte ! Je remercie Stéphane Javalet et son staff de garder confiance en moi. J’espère prendre beaucoup plus de plaisir en 2022, être brillant et lever les bras ! »
S. Rossetto est un coureur de valeur; à moins de trente-cinq ans, il mérite de poursuivre sa carrière ; bonne chance à lui pour 2022.
coureur avec une bonne mentalité qui dit ce qu’ il pense mais très poli qui sait remercier quand on lui tant la main il a encore sa place chez les pro